Lamamra entame une visite de travail en République du Congo

ALGER - Mardi, 23 novembre 2021 (APS) - Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a entamé, mardi après-midi, une visite de travail à Brazzaville, capitale de la République du Congo, en qualité d’envoyé spécial du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune.


"En qualité d'envoyé spécial du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra a entamé cet après-midi une visite de travail à Brazzaville, capitale de la République du Congo",  indique un communiqué du ministère.

M. Lamamra a été accueilli à son arrivée à l'aéroport de Brazzaville par le ministre d'Etat, directeur de cabinet de la présidence de la République du Congo, Florent Ntsiba, ajoute la même source.

Cette visite s'inscrit dans le cadre "de la tradition de concertation et de coordination entre les deux pays sur les questions d'intérêt commun, notamment sur le plan continental et le travail du Comité de haut niveau de l'Union africaine sur la Libye présidé par le président congolais, Denis Sassou Nguesso", précise le communiqué.