Messahel affirme que sa récente tournée dans le monde arabe était très utile

ALGER - Dimanche, 13 Août 2017 (APS) - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a affirmé dimanche à Alger, que sa récente tournée dans plusieurs pays arabes, sur instruction du président de la République, a été "très utile" et qu'elle avait permis de conclure des accords pour le lancement de commissions mixtes dédiées "exclusivement aux questions économiques".


Messahel remet un message du Président Bouteflika au roi du Bahreïn

ALGER - Jeudi, 10 Août 2017 (APS) - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a été reçu mercredi à Manama par le Roi du Bahreïn, Hamed Ben Issa Al Khalifa, à qui il a remis un message "d'estime et de fraternité" du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique un communiqué du ministère.


Messahel s’entretient à Manama avec son homologue bahreïni

ALGER - Jeudi, 10 Août 2017 (APS) -  Le ministre des Affaires étrangères Abdelkader Messahel s’est entretenu mercredi à Manama avec le ministre des Affaires étrangères bahreïni Khaled Ben Ahmed Al-Khalifa, indique un communiqué du ministère.


M. Messahel transmet un message du Président Bouteflika à son homologue irakien Fouad Massoum

ALGER - Mercredi, 09 Août 2017 (APS) - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a été reçu par le président de la République d'Irak, Fouad Massoum, auquel il a transmis un message de fraternité du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique mercredi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.


Messahel s’entretient à Amman avec son homologue jordanien Ayman Safadi

ALGER - Mardi, 08 Août 2017 (APS) - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader  Messahel s’est entretenu mardi à Amman avec son homologue jordanien Ayman  Safadi, avec qui il a examiné "l’état des relations bilatérales ainsi que  les voies et moyens de leur renforcement et leur diversification", indique  un communiqué du ministère.


Messahel remet un message du Président Bouteflika à l'Emir du Koweït

ALGER - Lundi, 07 Août 2017 (APS) - Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a été reçu par l'Emir du Koweït, Cheikh Sabah Al-Ahmed Al-Jaber Al-Sabah, auquel il a remis "un message d'amitié, d'estime et de considération" qui lui est adressé par le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika, indique lundi un communiqué du ministère des Affaires étrangères.


presidednte
Interview de Monsieur le Ministre des Affaires Etrangères,