Lamamra rencontre le vice-premier ministre et MAE d'Ethiopie

ADDIS-ABEBA - Jeudi, 14 octobre 2021 (APS) - Le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger, Ramtane Lamamra, a rencontré jeudi le vice-Premier ministre et ministre éthiopien des Affaires étrangères, Demeke Mekonnen, avec lequel il a discuté des relations bilatérales et de la situation dans la région.


"Rencontre avec le vice-Premier Ministre et ministre éthiopien des Affaires étrangères, Demeke Mekonnen. Nous avons discuté des relations bilatérales et de la situation dans la région, ainsi que des moyens de renforcer la coordination entre les délégations de nos deux pays au forums régionaux et internationaux", a déclaré M. Lamamra dans un tweet via son compte officiel sur Twitter.

M. Ramtane Lamamra a rencontré jeudi à Addis-Abeba, peu avant le début des travaux de la 39e session du Conseil exécutif de l'Union africaine (UA), plusieurs de ses homologues africains avec lesquels il s'est concerté sur les principales questions inscrites à l'ordre du jour de la session.