L'Algérie continuera d'apporter tout son appui pour un retour rapide à la paix en Libye

ALGER - Vendredi, 19 Avril 2019 (APS) - Le chef de l'Etat, Abdelkader Bensalah, a indiqué, jeudi à Alger, que l'Algérie continuera d'apporter "tout son appui" pour un retour "rapide" à la paix et à la stabilité en Libye, indique un communiqué de la Présidence de la République.

 

M. Bensalah qui a reçu le vice-président du Conseil présidentiel du gouvernement d'Entente nationale libyen, Ahmed Maitig, en visite de travail en Algérie, a exprimé "la solidarité de l'Algérie avec l'ensemble du peuple libyen frère et la conviction que cesse le langage des armes, parce qu'il n'y a de solution que politique", souligne la même source.

 

Le chef de l'Etat a réaffirmé, à cette occasion, que l'Algérie "continuera d'apporter tout son appui pour un retour rapide à la paix, à la stabilité et à l'entente entre tous les Libyens".

 

L'entretien entre les deux parties a permis de "passer en revue la situation préoccupante que connaît la Libye, notamment les développements connus depuis le 4 avril 2019", précise le communiqué.