Bedoui reçoit le chef de la diplomatie de la Sierra Leone

ALGER - Mardi, 09 Avril 2019 (APS) - Le Premier ministre Noureddine Bedoui a reçu, mardi à Alger, le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale de la République de la Sierra Leone, Ali Kabba, qui effectue une visite officielle en Algérie à l'invitation de son homologue algérien Sabri Boukadoum, indiquent les services du Premier ministre dans un communiqué.

 

Lors de cette rencontre, les deux responsables ont procédé à "une évaluation des relations bilatérales dans différents domaines, notamment, au plan de la coopération", précise la même source.

 

L'audience qui a, par ailleurs, permis d'aborder les questions régionales et internationales d'intérêt commun s'est déroulée en présence de M. Boukadoum. 

 

Le ministre des Affaires étrangères de la Sierra Leone, est arrivé lundi à Alger pour une visite officielle de deux jours s'inscrivant  dans le cadre des relations d'amitié qui lient les deux pays.

 

Lors de ses entretiens lundi avec son homologue algérien, le chef de la diplomatie de la Sierra Leone, est "félicité" de cette visite, affirmant qu'elle constitue une "opportunité aux deux pays pour renforcer davantage leur coopération bilatérale et se concerter sur les questions régionales et internationales d'intérêt commun".