Louaï Aissa salue le soutien inconditionnel de l'Algérie à la question palestinienne

ALGER - Lundi, 31 Décembre 2018 (APS) - L'ambassadeur de Palestine à Alger, Louaï Aissa a salué, lundi, le soutien "inconditionnel" de l'Algérie à la question palestinienne.

 

Lors de l'audience que lui a accordée le ministre des Relations avec le parlement, Mahdjoub Bedda, l'ambassadeur de Palestine a "présenté ses remerciements à l'Algérie, peuple et gouvernement, et passé en revue la situation en Palestine", saluant "le soutien inconditionnel de l'Algérie à la question palestinienne", a indiqué un communiqué du ministère des Relations avec le parlement.

 

A cette occasion, M. Aissa s'est félicité "des relations de fraternité qui lient les deux peuples frères et leurs dirigeants".

 

De son côté, M. Bedda a réitéré "les sentiments d'attachement, de dévouement et de fidélité à tous les Palestiniens", considérant que la question palestinienne est "une question algérienne".

 

Dans ce cadre, le ministre a mis l'accent sur "l'impératif de l'union et de la cohésion entre tous les peuples arabes et musulmans pour le triomphe de cette question cruciale à laquelle le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika accorde toute l'attention", rappelant "l'aspect historique et l'expérience de la révolution algérienne".